Imprimer
PDF

Mot du directeur général

Le défi de cette décennie, c’est de gérer, la nouvelle stratégie du développement agricole « Plan Maroc Vert » avec efficience et efficacité tout en assurant à nos clientèles cibles le maintien de la qualité de nos services.

La société Ben Chalha Agri Trade Corporation est entourée par une équipe solide et dynamique. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de conviction que nous nous engageons à fond dans son développement et contribuer à accroître son rayonnement.

Véritable partenaire pour ses clients et majeurs dans ses secteurs d’activité, notamment la Construction, l’Industrie, les Services et l’Agriculture. C’est pour eux que la société Ben Chalha Agri Trade Corporation a développé des métiers et des solutions adaptées, associés

à des offres dans le domaine des services, de l’assistance, de la formation et du conseil.

Toutefois, conscients de l’importance du Capital Humain quant à la création de la valeur, nous veillons sans cesse à mettre à niveau notre qualité de service avec une proximité, une intégrité et un professionnalisme à la hauteur de notre image de marque.

Aujourd’hui et plus que jamais, la société Ben Chalha Agri Trade Corporation est engagée dans une dynamique qui lui permet de partager des valeurs communes – Rigueur, Engagement, Crédibilité – avec un nombre croissant de clients.

Afin d’œuvrer au quotidien à la modernisation et au développement de l’infrastructure d’Agriculture à notre pays, la société Ben Chalha Agri Trade Corporation a pour objectif de proposer des solutions les mieux adaptées à ses clients. Attentif aux besoins et aux exigences des investisseurs, transparence, recherche et innovation sont les maîtres mots qui guident nos interventions sur le marché national.

Notre cachet :

 

 DERRIERE L’AGRICULTURE


SE CACHE UNE GRANDE DIVERSITE DE

METIERS   TOURNES VERS   L’AVENIR,


À VOUS DE LES DECOUVRIR…

Nous profitons de cette occasion pour remercier une fois de plus tous ceux qui nous font confiance et tous ceux qui nous rejoindront prochainement.